Groupement des Boutiques Ludiques
Bienvenue sur le forum des boutiques ludiques !
Groupement des Boutiques Ludiques
Bienvenue sur le forum des boutiques ludiques !
Groupement des Boutiques Ludiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Groupement des Boutiques Ludiques

Pour discuter entre boutiques et pour ceux qui souhaitent discuter avec les boutiques !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Boutique Robin des Jeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Robin T




Localisation Paris
Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2018

Boutique Robin des Jeux Empty
MessageSujet: Boutique Robin des Jeux   Boutique Robin des Jeux EmptyLun 10 Sep 2018 - 13:43

Bonjour tout le monde !

Cela fait un bout de temps que je voulais découvrir ce groupement, je saute enfin le pas. Smile


Nom : Tribouillard
Prénom : Robin
Boutique : Robin des Jeux
Localisation de votre boutique : Paris


Type de boutique : Petite boutique de 40m2.
Courte description de votre activité :



Je vend principalement des jeux de plateau modernes, pour adultes mais aussi pour enfants. Je fais un peu de Magic, mais ce n'est pas ma spécialité. De même, j'ai un rayon JDR, parce que je suis aussi rôliste. Que dire d'autre ? Dans l'ensemble, ma boutique est très orienté "famille". Je ne dis pas ça parce que je l'ai ouverte (il y a 4 ans) avec mon père, mais parce que je vend principalement des jeux familiaux (comme beaucoup je pense), et finalement très peu de jeux de gestion marrons comme je l'aurai imaginé/fantasmé quand j'ai commencé à bosser dans le secteur.

La boutique n'est pas grande (40m2, stocks et bureau compris), mais nous accueillons une bonne 20n de personnes les mardi soirs lors de nos soirées jeux. Plus quand il fait beau et que nous sortons des tables.

De mon coté, j'ai 32 ans, je suis joueur de JDR depuis une petite 20aine d'années, et joueur de jeux de plateaux en tout genre. Je suis fan de Twilight Imperium, Through The Ages, Brass, Horreur à Arkham JCE, Hanabi, Endeavor, Bloodbowl, Antiquity ... Je suis pas un gars marrant, donc les party game ne sont pas forcément ce qui m'attire le plus (même si je ne dis pas non à un Code Name par exemple). Bref, il y a beaucoup trop de jeux pour tous les citer. Smile 

Une petite photo avec ma tête en bonus exclusif (elle commence à dater) :


Boutique Robin des Jeux Accueil-boutique-1-700x500



En espérant avoir le plaisir d'échanger avec vous !

Robin
Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique Robin des Jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Echoppe des Jeux
» LANIUS TOYS - REVENDEUR DE JEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupement des Boutiques Ludiques :: Groupement des Boutiques Ludiques :: Candidatures-
Sauter vers: