Groupement des Boutiques Ludiques
Bienvenue sur le forum des boutiques ludiques !
Groupement des Boutiques Ludiques
Bienvenue sur le forum des boutiques ludiques !
Groupement des Boutiques Ludiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Groupement des Boutiques Ludiques

Pour discuter entre boutiques et pour ceux qui souhaitent discuter avec les boutiques !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Candidature] Echoppe des Jeux

Aller en bas 
AuteurMessage
zaggus




Localisation Aix-les-bains
Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2018

[Candidature] Echoppe des Jeux Empty
MessageSujet: [Candidature] Echoppe des Jeux   [Candidature] Echoppe des Jeux EmptyVen 14 Sep 2018 - 12:28

Nom : Cuchet
Prénom : Richard
Surnom : Zag
Boutique : l'Echoppe des Jeux
Localisation de la boutique : Aix-les-Bains

Type de boutique : Physique (avec de la bonne pierre !)

Courte description de votre activité : L'Echoppe des Jeux est (au rez-de-chaussée) un magasin de vente de jeux de société pour tout âge. On y trouvera aussi des jeux de rôles, des cartes Magic, du Warhammer 40k et Age of Sigmar dans l'ordre de mes faiblesses ludiques Very Happy.
Si l'on monte au 1er étage, on trouvera des tables et des chaises pour accueillir plus d'une trentaine de personnes pour des après-midis et soirées jeux, des tournois, et pleins d’événements autour du jeu.

Sinon, on me surnomme Zag, j'ai 42 ans (Merci Adams Douglas), je suis passionné de jeux en général depuis toujours. Et je viens d'ouvrir il y a quelques jours.  Smile

Zag.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Echoppe des Jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique Robin des Jeux
» LANIUS TOYS - REVENDEUR DE JEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupement des Boutiques Ludiques :: Groupement des Boutiques Ludiques :: Candidatures-
Sauter vers: