Groupement des Boutiques Ludiques
Bienvenue sur le forum des boutiques ludiques !
Groupement des Boutiques Ludiques
Bienvenue sur le forum des boutiques ludiques !
Groupement des Boutiques Ludiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Groupement des Boutiques Ludiques

Pour discuter entre boutiques et pour ceux qui souhaitent discuter avec les boutiques !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LANIUS TOYS - REVENDEUR DE JEUX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lileajeux




Localisation Les Lilas
Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2017

LANIUS TOYS - REVENDEUR DE JEUX Empty
MessageSujet: LANIUS TOYS - REVENDEUR DE JEUX   LANIUS TOYS - REVENDEUR DE JEUX EmptyMar 9 Oct 2018 - 14:31

Bonjour, 
J'ai été contacté aujourd'hui, par une société allemande revendeur de jeux Lanius Toys.  Ils m'ont demandé ce que j'avais à vendre comme jeux, si je faisais du déstockage et de leur envoyer une liste de jeux que je souhaite leur vendre.
En avez-vous entendu parler ? Avez-vous été contacté ? Si oui, quelle est votre opinion ?

Merci et bonne journée,

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Johnny - Rocambole

Johnny - Rocambole


Localisation Lille
Messages : 38
Date d'inscription : 21/10/2016

LANIUS TOYS - REVENDEUR DE JEUX Empty
MessageSujet: Re: LANIUS TOYS - REVENDEUR DE JEUX   LANIUS TOYS - REVENDEUR DE JEUX EmptyJeu 11 Oct 2018 - 8:49

De notre côté, ils nous ont contacté à plusieurs reprises mais on a toujours refusé..
Revenir en haut Aller en bas
lileajeux




Localisation Les Lilas
Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2017

LANIUS TOYS - REVENDEUR DE JEUX Empty
MessageSujet: Re: LANIUS TOYS - REVENDEUR DE JEUX   LANIUS TOYS - REVENDEUR DE JEUX EmptyVen 12 Oct 2018 - 14:58

Merci pour la réponse, j'essaye de comprendre leur intérêt à racheter des jeux auprès des boutiques mais je ne vois pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny - Rocambole

Johnny - Rocambole


Localisation Lille
Messages : 38
Date d'inscription : 21/10/2016

LANIUS TOYS - REVENDEUR DE JEUX Empty
MessageSujet: Re: LANIUS TOYS - REVENDEUR DE JEUX   LANIUS TOYS - REVENDEUR DE JEUX EmptyVen 19 Oct 2018 - 15:32

lileajeux a écrit:
Merci pour la réponse, j'essaye de comprendre leur intérêt à racheter des jeux auprès des boutiques mais je ne vois pas pour le moment.
Le truc, c'est certainement le prix auquel ils te reprennent le stock.. Au ras des pâquerettes, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LANIUS TOYS - REVENDEUR DE JEUX Empty
MessageSujet: Re: LANIUS TOYS - REVENDEUR DE JEUX   LANIUS TOYS - REVENDEUR DE JEUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LANIUS TOYS - REVENDEUR DE JEUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique Robin des Jeux
» [Candidature] Echoppe des Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupement des Boutiques Ludiques :: Groupement des Boutiques Ludiques :: Candidatures-
Sauter vers: